https://www.gog.com/game/diablo
Q : Dans quelles langues Diablo est-il disponible ?
R : Diablo est disponible en anglais uniquement.
Q : Quel service client puis-je contacter pour Diablo ?
R : Pour tout ce qui concerne le paiement, l’achat, le téléchargement, l’installation, la mise à jour et le dépannage, veuillez contacter GOG directement. Pour obtenir de l’aide sur Battle.net, veuillez contacter l’assistance de Blizzard.
Q : Pourquoi y a-t-il deux versions du jeu ?
R : Diablo est disponible en version originale compatible avec Battle.net, ainsi qu’en version améliorée pour GOG.
Q : Quelle est la différence entre les versions Battle.net et améliorée pour GOG ?
R : La version originale de Battle.net est complètement inchangée et permet aux utilisateurs de jouer ensemble via le service Battle.net.
Q : Le client GOG Galaxy est-il requis pour jouer à Diablo ?
R : Le client GOG Galaxy simplifie la gestion de votre bibliothèque de jeux, mais il n’est pas requis pour jouer à Diablo.
Q : Quelle est la configuration requise pour jouer à Diablo ?
R : La configuration requise complète est disponible sur GOG.COM.
Q : Diablo sera-t-il disponible dans l’application Blizzard ?
R : Non, Diablo ne sera pas disponible à l’achat ou en téléchargement dans l’application Blizzard.
Q : Diablo: Hellfire est-il compatible ou disponible sur GOG.COM ?
R : Nous ne prévoyons pas de proposer Diablo: Hellfire sur GOG.COM pour le moment.
Q : Diablo II sera-t-il également disponible sur GOG.COM ?
R : Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction sont toujours disponibles sur la boutique Blizzard. Nous n’avons pas d’autres annonces les concernant pour le moment.
Q : Est-ce que d’autres jeux classiques Blizzard sont prévus sur GOG.COM ?
R : Oui, Warcraft: Orcs and Humans et Warcraft II seront également disponibles sur GOG.COM. Nous communiquerons plus de détails sur ces deux produits ultérieurement.