Far Cry New Dawn

Far Cry New Dawn 1

Far Cry New Dawn (sortie officielle le 15 février)
arrivera dès demain en magasin sur PS4 et Xbox One.

Infos sur le jeu :

UN MONDE TRANSFORMÉ

Dix-sept ans après l’apocalypse nucléaire, Hope County est radicalement transformé. L’hiver nucléaire a laissé place à un paysage verdoyant, que les survivants commencent à se réapproprier en construisant des bâtiments de fortune. En l’absence de lois, les gens luttent pour s’en sortir, et vous pourrez profiter de cette expérience en coop avec un ami, ou en combattant solitaire.

UN NOUVEL ORDRE

Après l’apocalypse, les habitants de Hope County doivent faire face à une nouvelle menace : les Ravageurs, des nihilistes sadiques bien décidés à piller la région. Pour les combattre, les survivants lancent un appel à l’aide, et c’est ainsi que vous vous retrouvez plongé au cœur d’un combat pour l’avenir de Hope County.

UN ARSENAL IMPROVISÉ

Depuis l’apocalypse nucléaire, les survivants ne peuvent compter que sur les vestiges de l’ancien monde pour fabriquer abris, outils et armes. Si les résultats ne paient pas de mine, ils vous permettront de ne pas mourir au combat ! Votre base vous permettra de fabriquer des armes et véhicules puissants, pour des options toujours plus explosives.

DE NOUVEAUX AMIS

Quand absolument tout peut arriver, il vaut mieux pouvoir compter sur un coup de main. Faites-vous épauler eu combat par différents mercenaires et animaux, entre Hurk, un sanglier, ou qui vous voulez. Vous pouvez même jouer avec un ami en coop !

SURVIVEZ ET EXPLOREZ HORS DE HOPE COUNTY

Votre base, Prosperity, est au centre de Far Cry New Dawn : renforcez-la pour améliorer vos armes et votre équipement, et ainsi mieux survivre dans le monde. Hope County n’est pas le seul endroit à avoir souffert sous les bombes, et vous pourrez partir en expédition hors de la région pour visiter de nouvelles zones, entre marais, canyon désertique et côte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.