GT Gran Turismo Sport PS4

19,99

En stock

GT Gran Turismo Sport PS4

19,99

GT Gran Turismo Sport PS4
Jeu neuf sous Blister
Internet requis pour la plupart des fonctionnalités.
Compatible Playstation VR

 

Une révolution dans le milieu de la course
La série de simulation de pilotage aux multiples récompenses va débarquer pour la première fois sur PlayStation 4, vous plaçant en pole position pour retrouver les sensations de la conduite rapide.
En partageant le volant avec la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile), Polyphony Digital a conçu un jeu finement ciselé et accessible que tous les joueurs, des pilotes débutants aux experts chevronnés, pourront apprécier.
Bouclez votre ceinture pour deux championnats en ligne : représentez votre pays lors de la Coupe des nations, et pilotez aux côtés de votre constructeur automobile préféré dans la Coupe des constructeurs.
Parviendrez-vous à décrocher une victoire historique dans le premier jeu vidéo officiellement reconnu comme faisant partie du monde de la course automobile réelle ?

 

Voitures réelles

Chaque véhicule a été recréé numériquement dans les moindres détails. Depuis la structure interne des phares jusqu’aux coutures des sièges, l’équipe de Polyphony Digital Inc. a mis toute sa passion dans la reconstitution de ces modèles.
Le jeu possède plus de 174 véhicules partagés entre véhicules de consommation et de compétition afin que chaque joueur puisse trouver son bonheur.

Voitures originales

Vision Gran Turismo a permis aux fabricants de voitures du monde entier de concevoir des véhicules de rêve et de leur donner vie sur les circuits virtuels de Gran Turismo 6. Le projet se poursuit dans Gran Turismo Sport.

GT League

Préparez-vous pour un mode solo palpitant qui comprend une série de coupes classiques et de courses d’endurance déjà présentes dans les précédentes éditions de GT. Avez-vous les qualités suffisantes pour prendre la pole position dans les tournois les plus populaires comme la Sunday Cup, la Clubman Cup et le Défi FF ?

Course

Comme vous le faites dans la vie réelle, vous allez pouvoir contrôler chaque aspect des véhicules représentés dans le jeu. Même si le moteur actuel du jeu est régi par les même principes que le tout premier Gran Turismo, la gestion physique a en revanche beaucoup évolué depuis, permettant à tous, débutants comme experts, d’en profiter.
Toutes les bases pourront être apprises, en partant de choses simples comme freiner ou prendre un virage, afin de permettre aux nouveaux joueurs de s’initier aux jeux de conduite.

Circuits

S’appuyant sur le succès des circuits des versions précédentes de Gran Turismo, parmi lesquels le Nürburgring Nordschleife (North Loop), plusieurs pistes vont faire leur entrée dans Gran Turismo Sport. Parmi elles le légendaire « Tokyo Expressway » et l’ovale de près de 900 mètres de « Northern Isle Speedway. »
Un total de 17 sites et plus de 40 circuits sont disponibles dans Gran Turismo Sport, de la métropole japonaise à la frontière mexicaine.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GT Gran Turismo Sport PS4”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.