La Malédiction de la Dame Blanche

La Malédiction de la Dame Blanche 1

Attendu en salles à partir du 17 avril 2019, La Malédiction de la Dame Blancheest un film d’horreur sur la légendaire apparition de la femme fantôme. En attendant de frissonner de peur au cinéma, découvrez les premières informations sur le long-métrage.

La Malédiction de la Dame Blanche

Une malédiction ancestrale

Célèbre légende, la Dame Blanche est un spectre terrifiant qui erre la nuit et attire constamment de nouvelles victimes.
Lorsqu’elle était encore en vie, la jeune femme a noyé ses enfants lors d’une crise de folie puis s’est donné la mort dans le même fleuve.
Le film prend place à Los Angeles, dans les années 1970.
Le fantôme de la Dame Blanche est à l’affût d’humains à terrifier et raffole particulièrement des bambins.
Elle prend pour victime une assistante sociale et ses enfants qui n’auront d’autre choix que de se tourner vers un prêtre pour tenter de sauver leurs âmes…

Premier film de Michael ChavesLa Malédiction de la Dame Blanche est produit par Emile Gladstone et Gary Dauberman, deux producteurs de Ça et de la saga Annabelle, et par le célèbre James Wan, le réalisateur des films Conjuring et d’Aquaman.
Côté casting, Linda Cardellini campe la mère victime de la Dame Blanche, et Tony Amendola le prêtre. Raymond CruzPatricia VelásquezSean Patrick Thomas et la jeune Jaynee-Lynne Kinchen sont également à l’affiche du film.
Enfin, Joseph Bishara, le compositeur des musiques des sagas Annabelle et Conjuring, se charge de la bande-originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.